Prêt de matériel

Bouteilles
Détendeur

Prêt de matériel  Le club possède un compresseur de 23 m3 /h, des scaphandres complets pour plonger à l’air ou aux mélanges suroxygénés (Nitrox).

Tout ce matériel est à la disposition des membres du CSI pour les entraînements piscine et les sorties mer organisées par le club, sous certaines conditions (voir ci après).

Ce matériel est un bien commun à tous les membres du club, il est fragile et onéreux, alors prenons en soin.

Le Conseil d’Administration du CSI a entériné la décision de ne pas autoriser l'emprunt de matériel pour les sorties hors club.

Les bouteilles personnelles inscrites au registre et conformes à la réglementation en vigueur peuvent être gonflées gratuitement au club.

Attention : Seules les personnes habilitées peuvent utiliser le compresseur.

Modalités d'emprunt de matériel pour une sortie club

Pour une sortie du samedi ou du dimanche, le matériel s'emprunte le vendredi soir, avant ou après l'entraînement (auquel il est souhaitable de participer).

Le matériel emprunté est sous la responsabilité de l'emprunteur et doit être ramené impérativement au local correctement rincé le soir même de la sortie (sauf avis contraire).

Les frais de location sont à régler à l'organisateur, en même temps que les plongées.

Le suivi des emprunts est fait sur des cahiers.

Au moment de l'emprunt et au retour du matériel, il vous est demandé de compléter les registres d'emprunt (air et/ou nitrox).

© 2019 by CSI PLONGEE - email : contact@csiplongee.net

  • Facebook - White Circle
  • Flickr - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc